Ensemble échangeons et éveillons nous...

"Devenir Lumière"...

Je crée cette catégorie afin que nous puissions, ensemble nous ouvrir mais surtout ouvrir notre esprit à la spiritualité.

La spiritualité, telle que je la conçois qui m'est propre et qui fait partie de ma personnalité. En effet, je parle de quelqu'un de spirituel une personne ayant prit conscience de ce qui l'entoure, que tout autour de nous il n'y a pas de vide mais d'autres plans!

Ces plans, où peuvent véhiculer des "êtres" que nous pouvons appeller guides, êtres de Lumières comme par exemple les Anges, ou les Archanges, pour lesquels j'ouvrirais des pages les concernant. En effet, étant Maître-enseignante je pense que d'aborder un peu de spiritualité avec des futurs initiés est selon moi important.

D'autre part, cette catégorie nous permettra de comprendre également pourquoi des évènements difficiles peuvent se réitérer dans notre vie, et que devons nous faire pour les amoindrir pour vivre et devenir les co-artisans de notre vie et de surcroit de notre bonheur.

La spiritualité telle que je la vois et la vis ne se résume pas à me rendre dans une église pour prier, non, personnellement elle me permet d'avancer et d'évoluer sur ce chemin tant difficile d'acquérir dans notre société de paix, joie et d'amour... Tel un Travailleur de Lumière conscient que d'ouvrir son esprit peu apporter et aider mon prochain.

 

 

 


 

 


1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Haloma 04/02/2012

Merci, ma toute jolie Brigitte, il est certain que nous sommes jamais seul... Et merci pour ton passage ici, et ton message de soutien. (Je l'ai enfin trouvé!!! ouff! ;-))

Amitiés ma belle, prends bien soin de toi.

2. brigitte 27/11/2011

bonjour Haloma ....oui nos guides nous parlent ...il faut savoir les ecouter....nos anges nous protègent ...n 'hesitons pas a leur parler nous ne sommes jamais seules ...Merci pour ton site ou émane une sérénité la paix de l 'esprit ...baigné d Amour....!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site