Qui suis je?

 

 

Mais qui est Haloma?

Je suis avant tout une personne spirituelle, aider mon prochain est une dimension importante et fait partie intégrante de ma personnalité. Cependant, il y a quelques années maintenant des faits m'ont conduit à m'interroger sur moi même, à savoir : ce don qui était en moi, et qui me faisait ressentir différente un peu des autres personnes.

En effet, je ne suis pas issue d'une famille où la mediumnité faisait partie des discussions familliales. Mais c'est dès lors où mon père est décédé que ce don s'est révèlé plus à moi. J'ai par contre hérité de mon père une passion qui est celle de tenter d'analyser les rêves, vous pouvez consulter mon blog des rêves ici.

Mais alors pourquoi le Reiki allez vous me dire? Et bien je suis aide soignante de profession, une réelle vocation pour moi que j'exerce depuis 23 ans. De part cette profession, j'ai souvent été confrontée à la douleur moral, souffrance psychique, physique et émotionnelle. Le Reiki m'a entre autre apporté des solutions surtout lorsque j'étais face à des situations difficiles de par ma profession, mon quotidien, voir même en cas de maladie et c'est ce que je souhaiterais vous transmettre à mon tour, par cette onde Universselle qu'est le Reiki. J'ai pour cela obtenu ma Maîtrise en soins Reiki USUI et Kundalini.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site